Anti-buée

L’association masque respiratoire et lunettes de vue, produit pour un grand nombre d'utilisateurs, un désagrément : la buée.

Le port masque de protection respiratoire conduit l’air que l’on expire vers le haut, créant de la condensation sur les verres. La buée engendre un problème de visibilité mais aussi une contre-indication sanitaire car les porteurs de lunettes portent  leurs mains au visage pour nettoyer leurs lunettes, ce qui est fortement  déconseillé dans la lutte contre le coronavirus.

Voici 2 conseils pour limiter l’apparition de buée :

1- Ajustez correctement votre masque afin d’éviter que l’air n’atteigne les verres de vos lunettes. Positionnez parfaitement votre masque sur votre visage et plaquez bien la barrette nasale sur votre nez.

2- Nettoyez vos verres de lunettes avec un produit antibuée, leurs applications éliminent ou limitent la formation de buée.

Découvrez la lingette réutilisable 100 fois qui permet de limiter la formation de condensation  sur vos verres de vue, oculaires ou écrans de protection. Ainsi son utilisation permet de limiter le nombre de la manipulation de vos équipements optiques grâce à des nettoyages plus espacés.

Commande en ligne sur www.visionalis.fr

Retour à l'accueil